Le lieu et la créatrice

Le lieu et la créatrice

Le lieu

Situé à 200 mètres du métro Brochant, proche du quartier des Batignolles, l’atelier PLÂTRE émoi a été totalement pensé pour accueillir une activité de sculpture, de team building et de séminaires . C’est donc dans une atmosphère à la fois conviviale et intimiste que vous serez reçu. L’atelier de 65m2 peut-etre aussi privatisé pour vos évènements ! N’hésitez-pas à nous appeler pour plus d’informations.

 

La créatrice

Durant 12 années, Virginie Tcheng Wallaert travaille comme directrice artistique, d’abord en agence de publicité (Publicis Etoile et Dufresnes & Corrigan), puis au sein de sa propre agence (www.touti-da.com).

Elle met son talent au service de clients exigeants tant des grands groupes que des PME: L’Oréal, Axa, la Sncf, Krug, le Comité Richelieu, Caroll, Mr Bricolage, Equancy… Passionnée par la création, dans plusieurs domaines; notamment la création d’objets, la scénographie, la sculpture – et avec cette volonté de donner du sens, ce désir incessant de laisser une trace, une empreinte, un moment de vie elle décide de créer ”PLÂTRE émoi” pour offrir aux entreprises et aux particuliers toute sa dimension artistique.
Son oeil et son expérience de D.A, vous accompagneront durant toute la création de votre projet. La spécificité de son savoir-faire reconnu et sa grande sensibilité confère une réelle poésie aux oeuvres créées.

« Réaliser ensemble, faire naître des émotions, partager et échanger autour d’une activité aussi noble que la sculpture, sont autant d’objectifs que nous atteignons dans les séminaires. Je suis toujours très heureuse de lire la surprise et l’émotion sur les visages des collaborateurs à la découverte de leur création ! ».
Virginie Tcheng Wallaert – Créatrice de PLÂTRE émoi