Témoignages

« Coralie Rachet, Directrice France chez Robert Walters »
Merci à toute l’équipe de PLÂTRE émoi de nous avoir fait vivre cette expérience artistique et humaine unique. Les semaines ont passées, les équipes en restent soudées et que plus performantes. Ce team building a été un véritable succès dont on se souviendra tous. A renouveler pour compléter la décoration artistique de nos bureaux!

« Lionel Prosperi, Training center manager »
Virginie Wallaert et son équipe ont fait un excellent travail. Nous avons voulu créer une dynamique de groupe avec les jeunes associés. Elle nous a aidés à concevoir et réaliser un travail d’équipe. Le groupe a créer ensemble une sculpture commune. La main est un moyen fantastique d’expression! Avec son tact naturel, Virginie a pu diriger le groupe avec sensibilité ce qui a créer une dynamique de groupe réel. La scultpture est magnifique! Un grand talent!

« Jennifer, 30 ans, enceinte de 7 mois, 3 semaines et 2 jours. »
Parce que j’aimais voir mon ventre s’arrondir, que ma grossesse est un moment dont je voulais garder une trace qui soit plus qu’une photo, et aussi pour la montrer plus tard à Lucie, ma fille de 5 mois… En attendant, c’est surtout son père qui en profite le plus.

« Virginie et Alexandre, amoureux depuis 6 mois, deux semaines et 4 jours. »
Parce qu’on voulait quelque chose qui nous appartienne à tous les deux, Virginie a trouvé cette attitude. On l’a réalisée main dans la main un samedi après-midi. 3 minutes seulement pour prendre la pose… mais le reste de la vie ensemble, j’espère.